Commander du foie gras, du confit ou des produits du Sud-Ouest

Pour en savoir plus sur le paiement sécurisé

 

La boutique du badaud utilise une technologie performante : le procédé de cryptage SSL.

 

Abbréviation du terme anglais "Secure Sockets Layer", SSL est le procédé de cryptage le plus employé sur le Web. Grâce au cryptage SSL, l'intégralité des informations échangées entre votre navigateur (ex : Internet Explorer, Netscape...) et le serveur de notre site Internet est illisible pour des tiers : SSL garantie donc la sécurisation des transactions bancaires sur Internet.

 

a. Comment identifier une connexion sécurisée SSL ?

 

SSL est transparent pour l'utilisateur, dans le sens ou aucune manipulation ne vous sera demandée pour naviguer sur un site Web sécurisé SSL. Vous pouvez tout de même identifier une connexion SSL par la ligne d'adresse de votre navigateur débutant par https://... au lieu de http://... De plus, un cadenas fermé apparaît dans la barre d'état de votre navigateur.

 

 

2. Le site ne conserve pas votre numéro de carte de crédit

 

Le numéro de carte bancaire n'est pas conservé dans l'historique des ventes du site.

 C'est une protection supplémentaire de la part de la boutique du badaud.

 Cela nécessitera de rentrer à nouveau ces informations lors de chaque achat en ligne.

 

La livraison de foie gras

Les produits sont livrés par Chronopost ou Colissimo à l'adresse de livraison que vous avez indiquée. Votre domicile, votre lieu de travail, une adresse cadeau, une adresse différente.

En combien de temps s'effectue la livraison du foie gras ?

Vous êtes livré sous 48h jours ouvréspour colissimo et le lendemain 13h ppour Chronopost. Comptez un a deux jors de préparation de la commande.

Dès que votre commande est traitée, vous recevez un mail de confirmation.

Que dois-je faire si l’état de mes produits ne me convient pas ?

Ouvrez votre colis dès la réception, et vérifiez en l’état auprès du livreur, si le colis est abimé ou que la marchandise ne vous convient pas, adressez-vous immédiatement au service client au 0553319738 ou par mail via notre formulaire de contact

 

Et si je ne suis pas là lors de la livraison ?

La poste laisse un avis de passage.

 

Et si mon colis se perd ?

Les colis sont livrés contre signature, sans signature de votre part le colis n'est pas considéré comme livré.

Comment acheter du foie gras sur internet ?

 Vous ajoutez dans votre panier tous les articles désirez. A tout moment vous pouvez  consulter, modifier ou annuler votre panier.

 A tout moment, avant de valider votre paiement, vous pouvez annuler ou modifier un produit ou votre commande entière.

 

Je voudrais faire un cadeau. Comment procéder ?

 Vous "remplissez votre panier" et après avoir inscrit vos coordonnées de facturation, indiquez l'adresse de livraison nous nous occupons de l'envoyer à la date que vous choisissez. Nous pouvons faire suivre un message personnalisé, il vous suffit de le noter la zone option cadeau situé dans votre panier.

 

Comment et quand vous joindre pour un renseignement ou un conseil ?

Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner de 9h à 18 h du lundi au vendredi au 0553319738.